Jeu de rôle de vampire la Mascarade, activité en grandeur nature

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Forum Rp autre que l'Élysée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doomie

MessageSujet: Forum Rp autre que l'Élysée ?    Lun 20 Fév - 19:19

Je ne peux m’empêcher de penser que cela pourrait etre chouette de pouvoir faire du rp sur le forum entre les deux games mais pas juste entre clan et pas juste a l'intérieur de l'Élysée.

Du genre je me vois mal partir un sujet qui commencerais:

Freyja est assise dans l'Élysée a la table Gangrel et regarde le mur de pierre avec un faux intérêt.

Vous voyez le genre.
Qu'en pensez-vous ?

Je suis ici pour aider cette ville a ce remettre sur pieds. Autant que cela serve car le chaos règne ici bas. Que la Camarilla devienne fière de cette ville que nous habitons et que nous ne soyons plus la risé des autres.

Mon savoir est grand , suffis de demander ...

R.I.P: Raphaëlle Von Horstmann, Brujah
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

MessageSujet: Re: Forum Rp autre que l'Élysée ?    Lun 20 Fév - 19:45

Bah tout dépend de se que tu veux mais tu peux faire rp par messagerie privé si tu veux... ou email. Sic'est juste entre deux pjs consentant je ne crois pas que cela soit problématique. Un rendez vous et zouu

Les rencontres du type hasard par contre c'est plus difficile puisqu'il y a des territoires.
Geneviève (Bérangère)

MessageSujet: Re: Forum Rp autre que l'Élysée ?    Lun 20 Fév - 21:56

En plus, même si ce serait une chouette idée de pouvoir faire du rp avec d'autres clans hors des Élysées, je voudrais ajouter que ça pourrait devenir un peu difficile à suivre car déjà ce forum plus un site à part pour faire des moves, ça fait beaucoup.
Je commence à peine à utiliser toutes les options de chacun. Aussi, si on a une vie, ça devient difficile.............et..........je sais que je risque de me faire répondre ici que si ma vie nuit au GN.........lâche ta vie mais je suis prête à courir le risque lol
Plumedecorbeau

MessageSujet: Re: Forum Rp autre que l'Élysée ?    Mar 21 Fév - 11:33

Geneviève (Bérangère) a écrit:
.je sais que je risque de me faire répondre ici que si ma vie nuit au GN.........lâche ta vie mais je suis prête à courir le risque lol

Mouahaha!

Mais euh... 100% d'accord avec Geneviève... Moi aussi j'aimerais ça faire du RP autre que dans l'élysée entre les GN mais avec tout ce qui se passe que j'ai déjà de la difficulté à suivre, (Lire: job à temps plein + vie sociale+ conjoint qui requiert de l'attention, pauvre enfant...) je fais de mon mieux pour ne pas trop perdre la trace mais c'est raté à tout coup puisque tout ne se dit pas sur le forum ... alors hem... cest sur que si ça se fait, je vais participer, mais je me demande jusqu'à quel point ça serait une solution "agréable"... Sans rancune Dominique ^^°
Caleb

MessageSujet: Re: Forum Rp autre que l'Élysée ?    Mar 21 Fév - 11:39

Le probleème c'est que tout le monde peut lire ce que tu ecrit. Il n'y a pas de chanel privé et il y a uen belle règle qui est. Tu ce que tu entend et voie ton perso le voie aussi.
Nelson.B
Admin

MessageSujet: Re: Forum Rp autre que l'Élysée ?    Mar 21 Fév - 11:40

Caleb a écrit:
Le probleème c'est que tout le monde peut lire ce que tu ecrit. Il n'y a pas de chanel privé et il y a uen belle règle qui est. Tu ce que tu entend et voie ton perso le voie aussi.

VOILA cheers
http://dernierevoie.forumgratuit.ca
Caleb

MessageSujet: Re: Forum Rp autre que l'Élysée ?    Mar 21 Fév - 11:46

Sinon. Fait du rp par MP Tu peux envoyer un message à plusieurs personne a la foi. Mais bon. De tout façons tu peux juste dire ce que tu fait et ce tu dis. Tu peux pas exprimer les pensé de ton personnage.

Forum Rp autre que l'Élysée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1