Morgan

| Sujet: Mode d'emplois d'utilisation du site web et outils de jeu Mer 22 Fév - 17:29 | |
| Est-ce qu'il y a déjà un topique quelques part qui décrit comment le site web fonctionne ou on pose nos questions une a une?
On as déjà répondu à quelques questions comme comment faire une mise a jour des informations et répondes à des actions mais il me semble que j'arrête pas d'en poser de nouvelle et que j'en apprend à chaque message de la part des organisateurs (du genre que les identités sa se paye en XP, c'était écris quelques part??)
Après 1 partie et un peu de temps sur le site, je me rend compte que j'ai fait des erreurs à la création de personnage... Est-ce que je devrais communiquer avec quelqu'un pour avoir un petit tutorat ou posez toutes mes questions par e-mail(j'utilise celui de dernière voie?) ou par le forum?
Genre de questions: Où sont la description des dérangements? Je ne sais même plus comment se décrivait celui que j'ai sélectionnée.
Est-ce qu'on peu ravoir la description des villes tel qu'on pouvait obtenir à la création de personnage?
Est-ce que les organisateurs se fit au résumée de background joint à la fiche pour obtenir des informations sur le personnage où se réfèrent-il au background qu'on à pue leur envoyée (parce que celui sur la fiche obtenu par question guidée est vraiment tout croche et vaudrait d'être mieux résumée... Est-ce qu'on peu y retouché une fois le personnage accepté????)
Pour les objectifs, est-ce qu'on doit inscrire le numéro pour lequel on travail quand on fait une action ou on fait nos actions et réclame l'objectif une fois toutes les conditions remplis?
etc.
Oui, je suis un peu fatiguante comme newbee, dites vous que c'est parce que votre game m'interesse! |
|
Yannick

| Sujet: Re: Mode d'emplois d'utilisation du site web et outils de jeu Mer 22 Fév - 18:52 | |
| Bonjour! La plus grande parties de tes questionnements pourront être répondu avec ton leader de clan, soit lau. Sur ce forum. Je te recommande cependant de t'interessé la section"système de jeu" et "univers de jeu" du forum, lecture longue mais utile!
Ta demande de modification de création pourront être faites en demandant à nic ou nelson, qui choisiront de sois te remettre en mode création ou alors de faire eux même les ajustement.
Il y a une section "site internet" pour les question sur le site dernière voie.com, mais je crois que se qui t'interesse est la section système de jeu. Dans cette section tu peux poser des question sur les règles utilisés.
Identité est un historique qui permet d'avoir un ou plusieurs covers pour protéger la mascarade. Plus tu en as et plus tu es sauf si un tiers fais des investigation légale sur toi.
Lau. Pourra te redonne un descriptif de tes folies.
Dans univers de jeu il y a une description des villes d'origines quoi que plus résumé. Tu peux peut être en avoir la version longue si tu demande a un narrateur.
Les résumés sont des aides mais un bg bien pondu aiderait certainement la narration a t'inclure dans l'histoire et te torturer....
Pour les objectifs, tu fait comme tu veux... tu réclame quand tu pense avoir remplit les conditions!
Toi pas fatiguante...
|
|
Tom R. (Kenneth O'Connor)

Messages: 43 Date d'inscription: 10/02/2011 Age: 19 Localisation: Clairement au-dessus de toi
 | Sujet: Re: Mode d'emplois d'utilisation du site web et outils de jeu Mer 22 Fév - 22:05 | |
| _________________ Kenneth O'Connor Néonate du Clan Ventrue Reconnu et Fiable «Of such great powers or beings there may be conceivably a survival... a survival of a hugely remote period when... cousciousness was manifested, perhaps, in shapes and forms long since withdrawn before the tide of advancing humanity... forms of which poetry and legend alone have caught a flying memory and called them gods, monsters, mythical beings of all sorts and kinds...» Algernon Blackwood |
|
nsuret

| Sujet: Re: Mode d'emplois d'utilisation du site web et outils de jeu Jeu 23 Fév - 9:07 | |
| | Morgan Malkavian a écrit: | | Est-ce qu'il y a déjà un topique quelques part qui décrit comment le site web fonctionne ou on pose nos questions une a une? |
Plusiers, mais rien de comprehénsif. C'est un peu trop vaste en fait, pour faire un seul guide. Faut y aller au fur et à mesure, en jasant avec le leader ou avec la narration.
| Morgan Malkavian a écrit: | | On as déjà répondu à quelques questions comme comment faire une mise a jour des informations et répondes à des actions mais il me semble que j'arrête pas d'en poser de nouvelle et que j'en apprend à chaque message de la part des organisateurs (du genre que les identités sa se paye en XP, c'était écris quelques part??) |
Probablement pas. En fait, les identités peuvent se payer en XP ou être obtenue en jeu gratuitement. Ça dépend comment tu t'y prends. C'est vrai aussi pour les troupeau, les ghoules, etc.
| Morgan Malkavian a écrit: | | Après 1 partie et un peu de temps sur le site, je me rend compte que j'ai fait des erreurs à la création de personnage... Est-ce que je devrais communiquer avec quelqu'un pour avoir un petit tutorat ou posez toutes mes questions par e-mail(j'utilise celui de dernière voie?) ou par le forum? |
Envoie un courriel à dernierevoie@gmail.com, ça tombe dans mes bebelles.
| Morgan Malkavian a écrit: | | Genre de questions: Où sont la description des dérangements? Je ne sais même plus comment se décrivait celui que j'ai sélectionnée. |
Entre les mains du responsable de clan et de la narration uniquement. Les dérangements sont conservés très secrets car, bien sincèrement, si les joueurs prennait conscience de la véritable nature de vos folies, vous perderiez pas mal de votre impact... et ils voudraient probablement tous vous lyncher. :p
| Morgan Malkavian a écrit: | | Est-ce qu'on peu ravoir la description des villes tel qu'on pouvait obtenir à la création de personnage? |
Done
| Morgan Malkavian a écrit: | | Est-ce que les organisateurs se fit au résumée de background joint à la fiche pour obtenir des informations sur le personnage où se réfèrent-il au background qu'on à pue leur envoyée (parce que celui sur la fiche obtenu par question guidée est vraiment tout croche et vaudrait d'être mieux résumée... Est-ce qu'on peu y retouché une fois le personnage accepté????) |
Pas sur de comprendre ce que tu veux dire. Si tu as un historique d'envoyé, on va s'y référer, mais la fiche est pas mal la première place où on va. Si tu veux réviser les réponses que tu as donné sur ton enfance / vie adulte / vie vampirique, c'est aussi le moment de le faire. Si tu as des critiques à faire sur la création de personnage, passe par courriel, pas par le forum. On est ouvert aux commentaires, mais il y a une manière de les passer.
| Morgan Malkavian a écrit: | | Pour les objectifs, est-ce qu'on doit inscrire le numéro pour lequel on travail quand on fait une action ou on fait nos actions et réclame l'objectif une fois toutes les conditions remplis? |
Non, tu peux faire tes actions sans rien dire et, une fois les conditions de l'objectif remplies, faire la réclamation.
| Morgan Malkavian a écrit: | | Oui, je suis un peu fatiguante comme newbee, dites vous que c'est parce que votre game m'interesse! |
Pas de troubles : l'intégration des nouveaux joueurs est un des aspects les plus important du GN et tes questions nous montrent bien où on doit mettre des efforts dans le futur. |
|